Que dire de Bayonne que vous ne trouverez pas partout ? Pour ce qui est du centre ville, pas grand chose, mais vous trouverez d’autres articles dédiés à Bayonne sur des endroits beaucoup moins visités par les touristes. Même si, vu le monde qu’il y a dans la ville en été, je doute que vous trouviez un endroit calme.

Le centre ville de Bayonne est piéton et tous les parkings dans les rues avoisinantes sont payant et particulièrement cher, privilégier les grand parkings tout autour de la ville, ils sont moins cher.



[ngg_images source=”galleries” container_ids=”13,14″ exclusions=”71,72,75″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]