Petite sœur de Bayonne, la ville “chic” n’est pourtant pas la ville ou vous trouverez le plus de riches… aussi étonnant que cela paraisse ils sont dans une ville dont les touristes entendent très peu parler vu qu’elle est “cachée” par Bayonne et Biarritz, à Anglet.

Profitez donc de Biarritz, une majorité des gens que vous y rencontrerez sont comme vous, des gens de passages qui viennent voir la ville lumière de la Cote Basque.

Pour venir à Biarritz, la meilleure chose à faire est de laisser sa voiture quelque part à l’extérieur et d’y aller en Bus.

Petit “truc”, en sortant de Bayonne vous trouverez l’Avenue du Maréchal Soult ou ce situe Géant Casino et son immense parking sur 2 étages pratiquement vide. Vous pouvez vous garer là, faire un quart de tour du rond point à pied, et prendre le bus qui vous mènera directement jusqu’à la mairie et l’office de tourisme de Biarritz.

Si vous préférez la voiture, il existe plusieurs parking dans Biarritz même, mais je vous laisse le soin de découvrir ce que veux dire “sens interdit”.

De là, découvrez le centre ville.



[ngg_images source=”galleries” container_ids=”19″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″] 

 




Print Friendly, PDF & Email