A St Jean Pied de Port vous trouverez tout le nécessaire pour touriste avertis. Des magasins de souvenirs (pas toujours de provenance locale…), des restaurants, des supermarchés, des parkings pour les bus et d’autres pour les Camping Cars.

Une fois que vous êtes sur place, si vous souhaitez juste faire un petit tour pour découvrir l’intérieur du Pays Basque dans des lieux peu traversé par les touristes vous pouvez vous balader sur la route de Jaxu. C’est une petite route pas très large mais tranquille, qui ne monte et ne descend pas trop, sans grandes difficultés mais ou la vue est assez sympathique.



[ngg_images source=”galleries” container_ids=”35″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]