Clément et Marie s’occupent d’ “Eztigar”, une SARL Coopérative qui récolte des pommes cultivées sans pesticides par des agriculteurs aux alentours. L’entreprise s’est développée aussi bien du point de vue de ses produits que de l’accueil des visiteurs. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur leur site internet.

Vous pourrez retrouver le cidre Eztigar dans une majorité des supermarché du coin, mais il n’y a rien de mieux que d’aller sur place pour découvrir le processus de production et d’acheter les produits directement au producteur.

http://www.cidre-eztigar.com/




[ngg_images source=”galleries” container_ids=”57″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″] 

 

 

Depuis quelques mois Eztigar est sur Youtube, c’est par ici —->

 




Print Friendly, PDF & Email