Oubliez un peu la voiture et prenez le temps de regarder des paysages que vous n’auriez pas vu si vous aviez pris la route.

Le voyage en train depuis Bayonne jusqu’à St Jean Pied de Port longe la Nive sur tout le trajet.
Desservant tous les petits villages le long de la voie, le train prend son temps et va doucement remonter la rivière en vous laissant le temps d’apprécier le paysage entre montagnes et vallées fertiles.

Pensez à partir pour la journée, un train le matin depuis Bayonne et un train en fin d’après midi depuis St Jean Pied de Port vous laisserons largement le temps de vous balader dans les rues de la ville médiévale.
Les cafés, snacks et restaurants de la ville sont assez nombreux pour que vous ayez le choix du repas le midi.

Liens vers le site TER Aquitaine pour le trajet




[ngg_images source=”galleries” container_ids=”38″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]