Nous avons rencontré Marie et Clément, les responsables d’Eztigar lors d’une demande de shooting photo pour la promotion de leurs boissons. 
Eztigar est une petite coopérative agricole qui à débuté dans le but de préserver des type de pommiers locaux, résistants, pour obtenir un cidre (Sagarno en Basque) 100% Basque.

La coopérative est devenue une entreprise reconnue pour la qualité de ses produits  qui sont maintenant disponibles dans pratiquement toutes les grandes surfaces locales et sur commande en France et à l’étranger.

Lors de mon passage les locaux étaient en train d’être réaménagés pour s’adapter aux nouvelles contraintes de l’augmentation de la production et à l’accueil des touristes. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de retourner voir les changements depuis. 

  


[ngg_images source=”galleries” container_ids=”63″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]





Print Friendly, PDF & Email