La Barre est un lieu emblématique d’Anglet.
Mais c’est en suivant l’Adour à partir de Bayonne que l’on accède habituellement ce bout de cote situé entre Boucau, juste de l’autre coté de l’estuaire, et les multiples plages de la cote Angloise. 

La Barre est le lieu ultime des sports de glisse, on y trouve une patinoire, un skate park et, bien sur, un spot de surf. A cela s’ajoute tous les types de restaurants possibles, du luxueux au fast food en passant par le restaurant avec vue sur la patinoire. 
On peut aussi y passer un bon moment en marchant sur le bord de mer, ou sur les bords d’Adour, il y a aussi un parc à l’abris en embruns derrière une dune, et un espace protégé et aménagé, le parc Izadia, dont je parlerais dans un autre article.

 

 

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”4″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″] 

 

Print Friendly, PDF & Email