Bidarray est un haut lieu du rafting au Pays Basque, sur la portion de rivière entre Osses et Bidarray 6 bases naviguent plusieurs fois par jour.
Chaque base à ces bons et mauvais cotés, des espaces plus grands, des descentes plus courtes, une équipe plus ou moins soudée et accueillante.

En été il vaut mieux éviter les bases de loisirs, la majorité travaillent avec les campings et offices de tourismes et ne désemplissent pas.
Mais, la majorité des touristes arrivent le Samedi soir et repartent le samedi suivant dans la journée. Le dimanche est donc un jour très calme.

Personnellement je travaille pour Ur Ederra, si vous passez nous voir n’oubliez pas de venir voir les photos de votre descente.
https://www.uerafting.com/fr/




[ngg_images source=”galleries” container_ids=”45″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]