Nous avons rencontré Audrey et Serge, d’Etxean Egina, un peu par hasard lors d’une demande de photos pour la ligne de produits cosmétique “Morgandra” qu’ils étaient en train de créer. 
Nous avons passé une après-midi sympathique entre photos et discussions et quelques mois plus tard ils s’installaient dans leur local atelier et boutique, dans le centre ville de Saint Etienne de Baigorry. 

Audrey travaille avec des producteurs locaux pour proposer des produits originaux et de qualité dans le même temps elle ce déplace dans le Pays Basque pour des ateliers de confection et d’utilisation de ses produits. 
Serge s’occupe de la partie commerciale, vous le trouverez au magasin et sur les marchés aux alentours. 



[ngg_images source=”galleries” container_ids=”68″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”1″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]