Jean-Marie travaille le verre tout au long de l’année, que ce soit dans son atelier/boutique ou il est possible de le voir créer les pièces ou lors des marchés d’artisanat dans le Pays Basque et au delà.

Vous pouvez passer le voir dans son atelier, la porte est toujours ouverte quand il ce trouve sur place en train de travailler.

Si vous le souhaitez vous trouverez plus d’informations sur son site internet et sa page facebook :

http://jmrverre.com/
https://www.facebook.com/rimbaultverre

L’atelier ce situe en contre bas d’une boulangerie que vous ne pourrez pas rater, sur la route D918 menant à St Jean Pied de Port, juste après un rond point, un parking dédié est à votre disposition.



[ngg_images source=”galleries” container_ids=”48″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]