Le Pays Basque est tout petit sur une carte mais beaucoup plus grand une fois que l’on est sur place. De plus, l’endroit et habité depuis des générations et les routes et chemins sillonnent les vallées dans toutes les directions.

Si il est possible de rouler sur toutes les routes goudronnées, quitte a ce perdre dans un méandre sans aucune indications (n’oubliez pas votre GPS et ce blog pour vous guider vers des endroits sympas), Jean-Claude vous propose de faire vous faire visiter les lieux que vous ne pourriez pas voir par vous même.

http://xokoan.wixsite.com/paysbasque4x4




[ngg_images source=”galleries” container_ids=”58″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”0″ thumbnail_width=”240″ thumbnail_height=”160″ thumbnail_crop=”1″ images_per_page=”20″ number_of_columns=”0″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”[Montrer sous forme de diaporama]” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″] 

 




Print Friendly, PDF & Email